Index Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LINKERS : Danger ????

3 participants

Aller en bas

LINKERS : Danger ???? Empty LINKERS : Danger ????

Message par vbtfe2 Lun 3 Mar - 11:33

Beaucoup ont certainement fait l'acquisition de Linkers pour leur petite DS : Supercard, R4, M3 etc ... se sont vendus comme des petits pains. Mais aujourd'hui Nintendo fait la chasse aux vendeurs sur le territoire Français, comme les petites boutiques Boulevard Voltaire à Paris ... Plus 1 linker en boutique, la seule solution étant l'import ou les sites de type ebay.

Alors on peut s'interroger sur l'avenir de ce support, supposé servir aux vidéos, mp3, et sauvegardes Dry

Je lance le débat, qui est valable pour toute pratique similaire dans tout domaine : Ne pensez vous pas que vous passez plus de temps à amasser les jeux plutot que de jouer réellement ??? Finalement, en tant que joueurs, pensez-vous que vous que ces solutions vous apportent réellement satisfaction ? Enfin, l'argument du prix de vente des jeux DS n'est-il pas l'argument qui cache une mauvaise foi ????
vbtfe2
vbtfe2
Modérateur

Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LINKERS : Danger ???? Empty Re: LINKERS : Danger ????

Message par scieRose Lun 3 Mar - 14:55

Nintendo pourra rien faire contre ca, une fois lancer c'est fini, mais la Ds faut aimer moi je trouve que c'est de la merde coter technologie comparer a la psp qui elle peut tout Faire Wink mais bon...
scieRose
scieRose
Modérateur

Messages : 325
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 98
Localisation : quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

LINKERS : Danger ???? Empty Re: LINKERS : Danger ????

Message par Laskov Sam 8 Mar - 0:30

j'en ai un depuis un bail et je peut te dire que je ne pourrais plus joué à la DS sans lui...

Grace à lui j'ai un agenda un lecteur MP3 pas dégeux des jeux DP gratuit (jeux amateur)
Laskov
Laskov
Modérateur

Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 49
Localisation : Clermont-ferrand

http://www.opensmiley.info

Revenir en haut Aller en bas

LINKERS : Danger ???? Empty Re: LINKERS : Danger ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser