Index Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 millions de copies pour Rainbow Six : Vegas 2

3 participants

Aller en bas

2 millions de copies pour Rainbow Six : Vegas 2 Empty 2 millions de copies pour Rainbow Six : Vegas 2

Message par Admin Mar 1 Avr - 14:00

2 millions de copies pour Rainbow Six : Vegas 2 Rainbo11


Ubisoft peut afficher un grand sourire, les ventes de Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas 2, depuis son lancement il y a deux semaines aux États-Unis, ont atteint les 2 millions de copies dans le monde. L'occasion pour l'éditeur français de revoir à la hausse son chiffre d'affaire de l'année fiscale, qui se termine aujourd'hui. Un profit de 45 millions d'euros est ainsi estimé, un record que Yves Guillemot accorde en partie aux bonnes ventes d'Assassin's Creed, de la branche des jeux Games For Everyone et bien évidemment au très bon départ de Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas 2.

Source : widgamer.com
Admin
Admin
Admin

Messages : 427
Date d'inscription : 26/12/2007

https://press-play.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

2 millions de copies pour Rainbow Six : Vegas 2 Empty Re: 2 millions de copies pour Rainbow Six : Vegas 2

Message par scieRose Mar 1 Avr - 14:48

Je fais partis des 2 millions et j'en ai honte Noel
scieRose
scieRose
Modérateur

Messages : 325
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 98
Localisation : quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

2 millions de copies pour Rainbow Six : Vegas 2 Empty Re: 2 millions de copies pour Rainbow Six : Vegas 2

Message par moibaptiste Mar 1 Avr - 23:29

Je ne fais pas partis des 2 millions et j'en ai honte Wink
moibaptiste
moibaptiste

Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

2 millions de copies pour Rainbow Six : Vegas 2 Empty Re: 2 millions de copies pour Rainbow Six : Vegas 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser